Tarte fine au deux courgettes et burrata

Tarte fine au deux courgettes et burrata. Ou comment transformer une recette simple en plat de fête. Coupez la burrata en morceaux et parsemez-en la tarte. Ajoutez les pignons, la roquette, les feuilles de basilic et les copeaux de parmesan.

Tarte fine au deux courgettes et burrata Une tarte jolie-jolie mêlant la saveur de la courgette presque crue au goût du roquefort tempéré par la burrata. Couper en petit morceaux la courgette et la faire revenir dans une poêle avec l'huile d'olive,un peu de basilic et d'origan en poudre la dose est selon votre goût, sel, poivre jusqu'à Découper la bûchette de chèvre en tranches mais attention, il faut faire de fines tranches et les mettre au-dessus, bien réparties. Étaler la pâte, la déposer avec son film cuisson sur la plaque du four. Laver et essuyer les courgettes, les couper en très fines lamelles. You can have Tarte fine au deux courgettes et burrata using 8 ingredients and 7 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tarte fine au deux courgettes et burrata

  1. It’s 1 of pâte brisée (faite maison c’est mieux 😉).
  2. You need 1 of courgette jaune bio.
  3. Prepare 1 of courgette verte bio.
  4. Prepare of Du pesto.
  5. It’s 1 of belle burrata.
  6. It’s of Huile d’olive.
  7. It’s of Sel, poivre.
  8. You need of Basilic frais.

Racler un peu la croûte du camembert de Normandie avec le plat de la lame d'un couteau, le. Vous cherchez une recette de tarte aux tomates, poivrons et burrata ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. Voir la recette (sur le blog du gourmet).

Tarte fine au deux courgettes et burrata step by step

  1. Étaler la pâte brisée, la piquer avec une fourchette et la faire cuire à blanc au four environ 10min au four chauffé à 200 degrés..
  2. Une fois la pâte précuite, y étaler une belle couche de pesto..
  3. Laver les courgettes, ne pas les éplucher et à l’aide d’un large économe, réaliser de fines lamelles..
  4. Poser les fines lamelles de courgettes en alternant les couleurs sur toute la surface. Arroser d’un filet d’huile d’olive, saler et poivrer..
  5. Enfourner pendant 30 min environ..
  6. À la sortie du four, couper grossièrement la burrata et la repartir sur la tarte. Parsemer de basilic, arroser de nouveau d’huile d’olive..
  7. Bon appétit!!.

Tarte aux tomates, poivrons et burrata tarte tomates burrata poivron jaune tapenade technique. Burrata aux courgettes grillées, Pignon et basilic On sent que les beaux jours arrivent et avec eux des envies de petits plats un peu plus légers, plus verts, enfin plus de cette nouvelle saison qui arrive et qui va nous donner du baume au cœur. Je vous propose une recette rapide et facile de galettes de courgettes. Un accompagnement parfait et tellement bon! Former les galettes et les disposer sur un plat.