Recipe: Appetizing Pâtes, poulet crémeux aux champignons et Parmesan

      Comments Off on Recipe: Appetizing Pâtes, poulet crémeux aux champignons et Parmesan

Pâtes, poulet crémeux aux champignons et Parmesan. Des pâtes au poulet dans une sauce crémeuse aux champignons et fromage. Une recette très simple, rapide et pleine de saveur. Surtout quand le fromage utilisé est le parmesan râpé.

Pâtes, poulet crémeux aux champignons et Parmesan Ce poulet sauce crémeuse aux champignons et parmesan va aller dans ma petite collection de sauces pour pâtes et dans les recettes à base de poulet. Servez votre poulet sauce crémeuse avec des pâtes, des pommes de terre, des légumes ou simplement avec du pain frais ou des croûtons. Ingrédients: Pour la sauce: – crème fraîche – Parmesan – Oignons – Champignons émincés – Sel – Poivre – Fond de veau – Poulet / escalope de poulet Pour. You can have Pâtes, poulet crémeux aux champignons et Parmesan using 8 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pâtes, poulet crémeux aux champignons et Parmesan

  1. It’s 300 of à 400g de pâtes.
  2. Prepare 4 of escalopes de poulet.
  3. It’s 1 of gros oignon.
  4. You need 1 of dizaine de champignons de Paris frais.
  5. Prepare 1 of noix de beurre.
  6. You need 200 ml of crème fraîche épaisse.
  7. You need of Sel, poivre.
  8. It’s of Parmesan.

Petit instant de gourmandise salée avec ces pâtes crémeuses aux champignons frais et parmesan. Au niveau visuel ce n'est pas la plus belle recette du site, mais au niveau du goût, si vous aimez les champignons, vous allez être servi ! Les pâtes sont al dente et crémeuses, recouverte d'une sauce. Réserver les poitrines de poulet dans une assiette.

Pâtes, poulet crémeux aux champignons et Parmesan instructions

  1. Laver, éplucher et émincer les champignons. Émincer l'oignons et couper les escalopes en cubes.
  2. Faire cuire les pâtes dans une eau salée.
  3. Dans une poêle, faire fondre la noix de beurre.
  4. Une fois le beurre mousseux, ajouter l'oignon et remuer. Ne pas faire colorer.
  5. Ajouter le poulet et les champignons. Saler et poivrer.
  6. Quand tout est bien cuit, ajouter la crème fraîche. Bien mélanger et mettre sur feu doux.
  7. Égoutter les pâtes.
  8. Déposer les pâtes dans l'assiette, mettre la viande avec les champignons sur le dessus, ajouter un peu de sauce et parsemer de Parmesan.

Dans la poêle, ajouter les champignons en tranches et cuire pendant quelques minutes. Verser dans la poêle le bouillon de poulet, la crème, le parmesan, l'ail poudre, le poivre et le sel. En fouettant, incorporer la farine et laisser épaissir la sauce. Une fois fondu, ajouter le poulet et saupoudrer de basilic frais. La recette du moment à essayer absolument: les pâtes feta au four!