Easiest Way to Cook Perfect Rouleaux printemps revisités

      Comments Off on Easiest Way to Cook Perfect Rouleaux printemps revisités

Rouleaux printemps revisités. Stéphan'O Fourno vous propose des recettes classiques simple à réaliser. Vous pouvez accompagner ces rouleaux d'une petite sauce à base de fromage frais, zeste de citron vert et ciboulette. Aujourd'hui, je partage une recette de rouleaux de printemps revisités à ma « sauce » ☺.

Rouleaux printemps revisités Recette de Ricardo de rouleaux de printemps. Classiques de la cuisine asiatique, ces rouleaux de printemps seront encore meilleurs que ceux du restaurant. Minutes – Rouleaux de printemps laitue, crevettes et avocat, Rouleaux de printemps Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de rouleaux de printemps pour la lire sur le blog de son auteur. You can cook Rouleaux printemps revisités using 9 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Rouleaux printemps revisités

  1. It’s 8 of galettes riz.
  2. Prepare 100 gr of thon conserve.
  3. It’s of Poignée persil, aneth et ciboulette.
  4. You need 1 of citron confit.
  5. Prepare 1 gousse of d'ail écrasée.
  6. You need of Salade.
  7. It’s 5 of champignons de Paris.
  8. You need 8 of cerneaux de noix.
  9. You need 1 cuiller à café of huile de sesame6.

C'est facile, pratique, mais surtout : modulable. Vous pouvez remplacer le poisson frais par du poisson fumé. Dans ce cas, il vous faudra une demie tranche de saumon fumé par rouleau. Des rouleaux de printemps revisités à la sauce sucrée.

Rouleaux printemps revisités instructions

  1. Écraser à la fourchette le thon et l'ail puis mélanger avec herbes ciselées,l'huile de sésame les champignons hachés au couteau, le citron taillé en dés de 5mm..
  2. Humidifier vos galette, poser 1 feuille salade, une cuiller à soupe copieuse du melange, ajouter un cerneau de noix et rouler la galette. C'est fini, à déguster avec une sauce nem maison..

Pour les articles homonymes, voir Rouleau. Le rouleau de printemps, appelé gỏi cuốn, bo cuốn ou bi cuốn en vietnamien selon la farce, spring roll en anglais, est une spécialité culinaire du Vietnam. Le rouleau de printemps est également un plat chinois, nommé chūnjuǎn (春卷). Tremper une galette de riz dans une assiette remplie d'eau tiède, jusqu'à ce qu'elle devienne ramollie. Régalez-vous avec ces rouleaux de printemps revisités aux saveurs provençales !