Courgettes, épinard avec sardines

Courgettes, épinard avec sardines. L'ensemble doit être bien lisse comme une purée. Tarte spirale aux courgettes et carottes. Tarte épinard, brousse de brebis, jambon cru et pignons.

Courgettes, épinard avec sardines Mettre les sardines dans un bol après les avoir égouttées, rajouter les épinards hachés et le parmesan. Couper la courgette et le poivron en petit cube. Saler, poiver, et rajouter un peu de persil et de basilic haché selon votre goût. You can cook Courgettes, épinard avec sardines using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Courgettes, épinard avec sardines

  1. It’s quelques of Sardines.
  2. Prepare 1 of Ail et.
  3. Prepare of 2oignons.
  4. You need 1 of Courgette.
  5. It’s of Huile d’olive.
  6. You need of épinard.

Faire mariner le tout dans de Mixer la boite de sardine avec le fromage. Saler et poivrer également selon vos goûts. Monter les verrines: une couche de poivrons/courgettes, puis. Répartissez cet appareil dans deux bols qui tiennent dans votre cuit-vapeur.

Courgettes, épinard avec sardines instructions

  1. Faire revenir 2 gousses d’ail et 1 oignon dans l’huile d’olive.
  2. Rajouter les courgettes coupées en cubes.
  3. Les épinards et laisser mijoter 5’.
  4. A la fin rajouter les sardines, ici servi avec brocoli et carottes à la vapeur.

Disposez dans le moule des lamelles de courgettes, recouvrez de filets de sardines, saupoudrez de fines herbes, poivrez, des lamelles de courgettes, des filets de sardines … jusqu'à épuisement des ingrédients. Versez la crème en remuant le moule pour faire pénétrer uniformément. Réussissez une cuisine simple, de saison, avec ce gratin de sardines et de courgette. Un met tendrement parfumé au thym et gratiné au parmesan. Un plat complet, rapide et facile, qui a tout d'une cuisine de vacances.