Recipe: Tasty Pizza pâte à pain aux Poivron Chorizo et Ail Noir

      Comments Off on Recipe: Tasty Pizza pâte à pain aux Poivron Chorizo et Ail Noir

Pizza pâte à pain aux Poivron Chorizo et Ail Noir. Pizza-Wrap aux Poivrons colorés Tomates cerises Oignons rouge et Ails des Ours. Voici la recette originale (enfin qui s'en rapproche) de la pâte à pizza type pâte fine, comme le font si bien nos amis italiens. La pizza aux poivrons est un plat judicieux pour conjuguer plaisir et nutriments.

Pizza pâte à pain aux Poivron Chorizo et Ail Noir Préparation. Étaler la pâte à pizza finement sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, et relever les bords. Étaler une fiche couche de coulis de tomate et répartir les tranches de chorizo. Ajouter la mozzarella coupées en tranches entre les tranches de chorizo. Déroulez la pâte et étalez-la sur la plaque du four légèrement huilée. You can cook Pizza pâte à pain aux Poivron Chorizo et Ail Noir using 16 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Pizza pâte à pain aux Poivron Chorizo et Ail Noir

  1. It’s 500 g of farine type 00 spéciale pizza.
  2. You need 320 ml of d'eau tiède.
  3. You need 10 g of levure boulangère déshydratée ou 20 g de levure fraîche.
  4. It’s 2 c. of et 1/2 à café de sel fin.
  5. You need 2 of . c à soupe d'huile d'olive.
  6. Prepare 1 c. à café of thym (facultatif).
  7. Prepare of Pour la garniture : (quantités plus au moins au feeling).
  8. You need of Sauce tomates.
  9. You need of Chorizo.
  10. Prepare of Poivrons colorés (surgelés).
  11. You need of Ails noirs.
  12. You need of Fromage à pizza.
  13. You need of Poivre, Sel noir.
  14. Prepare of Herbes de Provence.
  15. It’s of Pignons de pin.
  16. It’s of Basilic, Thym.

Garnissez-la de coulis de tomate et répartissez les poivrons et le chorizo. Le dessus de la pizza chorizo et poivron doit être bien doré et la pâte ne doit plus présenter aucune partie blanche. Prête et cuite en quelques minutes seulement, cette recette de pizza au chorizo deviendra rapidement une des incontournables de votre carnet de recettes. Mettre en pousse, la pâte doit doubler de volume.

Pizza pâte à pain aux Poivron Chorizo et Ail Noir step by step

  1. Pour la pâte : Mélangez tous les ingrédients dans votre robot pâtissier 6mn et laissez pousser 2 h à couvert. Dégazez la pâte, divisez en deux et étalez en rond à l'aide d'un rouleau. Si vous voulez obtenir une pâte épaisse ne l'étalez pas trop fine. Déposez chaque pâte sur une feuille de cuisson et laissez à nouveau pousser 1/2 heure à couvert..
  2. Pour la garniture : préparez tous vos ingrédients dans des récipients individuels, coupez le chorizo en rondelles, l'ail noir en petits morceaux…etc..
  3. Garnissez ensuite suivant vos goûts et envies en commençant par napper le fond de sauce tomates, déposez au fur et à mesure chaque ingrédient, terminez par le fromage, les pignons de pin et les herbes aromatiques. Salez et poivrez à votre convenance..
  4. Enfournez dans un four préchauffé à 210 degrés 20 min environs. Variable selon les fours et la coloration souhaitée. Régalez-vous !.

Après cuisson … Pain à burger. La pâte à pizza, mieux qu'au restaurant ! Le poivron ayant son compte, reprenez votre mozzarella puis coupez-la Vos ingrédients à présent découpés, il vous faut maintenant étaler votre pâte, le geste étant légèrement technique, je vous renvoie sur ma recette de pâte à pizza pour. La recette de la pizza Chorizo et aux poivrons, avec tous nos conseils pour bien réussir sa pizza maison au chorizo : garniture variée et cuisson réussie. Préparez la pâte à pizza et étalez la sur une plaque du four recouverte de papier cuisson.