Recipe: Delicious Pâte à pizza crue

      Comments Off on Recipe: Delicious Pâte à pizza crue

Pâte à pizza crue. La pizza n'est pas forcément synonyme de mal-bouffe ! Farine blanche, huile de basse qualité, excès de sel, manque de vitamines, calories vides. Mixez tous les ingrédients et étalez sur une assiette.

Pâte à pizza crue Réussir une bonne pizza n'est pas, comme on pourrait le croire, chose facile. Sur ce site, vous allez apprendre à fabriquer vous même une pâte à pizza façon italienne, qui ravira à coup sûr les petits comme les grands. Une boutique est mise à votre disposition, car un bon pizzaiolo doit être bien. You can cook Pâte à pizza crue using 4 ingredients and 1 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pâte à pizza crue

  1. You need 1 kg of carottes.
  2. It’s 10-12 of tomates séchées (ayant trempée dans l'eau pendant quelques heures).
  3. You need 3 cuillère à soupe of graines de lins mixées.
  4. Prepare 1 of oignons vert.

Avec cette pâte de base, je peux réaliser toutes sortes de pizza en variant les garnitures ! La pâte crue se travaille facilement (même sans robot) et s'étale bien. Cuite, elle n'est pas dure, ne sent pas la levure. Trouvez des images de stock de Pâte à pizza crue avec ingrédients en HD et des millions d'autres photos, illustrations et images vectorielles de stock libres de droits dans la collection Shutterstock.

Pâte à pizza crue step by step

  1. Mixez tous les ingrédients et étalez sur une assiette. Ajoutez une sauce tomate par dessus et garnir avec les aliments de votre choix ! Certes ce n'est pas une pizza sèche comme en la connais, Mais elle est tellement fraiche et facile à digérer, que cela vaut le coup d'essayer..

Des milliers de nouvelles images de grande qualité ajoutées chaque jour. Cette pâte à pizza est croustillante et moelleuse à la fois ! Sachant que la particularité de la pâte à pizza du pizzaiolo est qu'il y a très peu de levure et que les temps de levée sont donc longs. Croyez-moi, pas de fatigue, juste de la patience qui sera largement récompensée. La pizza n'est pas forcément synonyme de mal-bouffe !