Recipe: Perfect Lieu noir en papillotte

      Comments Off on Recipe: Perfect Lieu noir en papillotte

Lieu noir en papillotte. Recette Lieu noir en papillote : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Ajouter à mes carnets. la recette Lieu noir en papillote. Je me suis basée sur une recette de Jeanmerode en la modifiant légèrement.

Lieu noir en papillotte Papillote de Lieu à l'estragon & aux baies roses. Un poisson économique, cuit en papillote au four, rapide, simple, sain, savoureux. Vu les prix des poissons, je triche lol. You can have Lieu noir en papillotte using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Lieu noir en papillotte

  1. Prepare 3/4 of carottes.
  2. It’s 6 of filets de lieu noir.
  3. It’s 1 of courgette.
  4. You need 1 of citron.
  5. Prepare 200 g of jeunes pousses d'épinards.
  6. You need of aneth.
  7. Prepare of huile d'olive.
  8. It’s of sel.

J'ai servi le lieu noir en papillote avec une purée d'orties Supersec. Lieu noir en papillotes basilic tomates courgettes lieu noir poisson papillote cuisine légère. Un plat simple et léger…Du lieu noir en papillotes…Sur un lit de courgettes râpées…Quelques rondelles de tomate…Du basilic. Le poisson en papillotes c'est vraiment délicieux.

Lieu noir en papillotte step by step

  1. Découpez des feuilles de papier cuisson assez grandes pour en faire des papillotes. Sur une feuille, faites un lit avec des jeunes pousses d'épinards. Déposez-y les filets de lieu noir, salez. Lavez et coupez les courgettes en rondelles fines, posez-les sur le poisson..
  2. Epluchez, lavez et coupez les carottes en petits dés. Posez-les dans la papillote, arrosez de jus de citron et d'un filet d'huile d'olive. Saupoudrez d'aneth. Préchauffez le four à 180°. Fermez les papillotes et enfournez pendant environ 12 minutes. Servez aussitôt. Bon appétit!.
  3. Vous trouverez d'autres de mes recettes sur mon blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com/ainsi que sur la page facebook:https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/.

Je fais mes papillotes dans du papier sulfurisé car je n'ai pas encore trouvé de GP (Gentil Partenaire) pour m'offrir deux belles papillotes en silicone. ! Les papillotes sont un bon moyen de cuire les aliments tout en préservant leurs vitamines grâce au papier d'aluminium qui fait office. Une recette toute diététique ce soir, je tourne en rond pour choisir les menus chaque semaine alors que j'oublie que ce que mes Poucinettes préfèrent c'est le poisson c'est balo !!! Découpez des feuilles de papier cuisson assez grandes pour en faire des papillotes. Sur une feuille, faites un lit avec des jeunes pousses d'épinards.