Easiest Way to Make Delicious Galette de rois crème d'amandes et confiture de mangues

      Comments Off on Easiest Way to Make Delicious Galette de rois crème d'amandes et confiture de mangues

Galette de rois crème d'amandes et confiture de mangues. Galette de rois crème d'amandes et confiture de mangues. La recette par Catalina – Le Blog de Cata. Faites mélangez le beurre avec le sucre.

Galette de rois crème d'amandes et confiture de mangues Posez le plus petit rectangle de pâte feuilletée sur votre plaque couverte du papier du cuisson. Recouvrez avec le deuxième rectangle plus grand. Couper en lamelle les morceaux de mangue et les déposer en rosaces sur la crème d'amande. You can cook Galette de rois crème d'amandes et confiture de mangues using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Galette de rois crème d'amandes et confiture de mangues

  1. Prepare 1 of pâte feuilletée rectangulaire.
  2. You need 1 of œuf entier +1 blanc d’œuf.
  3. Prepare 30 g of sucre en poudre.
  4. You need 80 g of poudre d'amandes.
  5. It’s 80 g of confiture de mangues.
  6. It’s 40 g of beurre doux mou.
  7. You need 1 of jaune d’œuf + 1 c à c de lait froid.
  8. Prepare 1 of fève + 1 couronne.

Ne pas oublier d'y déposer la fève!!!!! A l'aide d'un pinceau tremper les bords avec de l'eau. Dorer la galette avec un peu de lait et faire des rayures afin de lui donner une belle parure!!!! Dans un saladier, mélangez la pâte d'amande, le sucre, le beurre, les œufs, le sucre vanillé et la cannelle.

Galette de rois crème d'amandes et confiture de mangues step by step

  1. Préchauffez le four à 180 °C. Découpez la pâte en 2 rectangles (un légèrement plus petit). Placez la au frigo. Faites mélangez le beurre avec le sucre. Ajoutez la poudre d'amandes, l’œuf et le blanc d’œuf en fouettant toujours. Mettez la confiture de mangues et mélangez..
  2. Posez le plus petit rectangle de pâte feuilletée sur votre plaque couverte du papier du cuisson. Déposez la crème dessus. Placez la fève..
  3. Recouvrez avec le deuxième rectangle plus grand. Soudez les 2 pâtes, découpez le contour. Placez 10 minutes au frigo si vous avez le temps – pas fait cette fois..
  4. Tracez des décors avec un couteau. Diluez le jaune d’œuf dans 1 c à c de lait froid, badigeonnez toute la surface..
  5. Ne pas omettre de faire de petits trous avec un cure-dent, pour permettre à la vapeur de s'échapper. Faites cuire au four préchauffé à 180°C temps de 25 minutes. Dégustez tiède!.

Disposez votre pâte feuilletée sur un plat allant au four et garnissez de la crème aux amandes. Pelez les mangues et coupez-les en fines tranches. Préparation de la crème d'amandes Battre le beurre ramolli en pommade dans un grand bol, y ajouter le sucre, l'oeuf puis la poudre d'amandes. La mélanger ensuite à la crème pâtissière. Montage de la galette des Rois Découvrez cette merveilleuse recette le grand classique pour fêter l'épiphanie avec votre famille ou vos amis !!!!!