How to Cook Tasty Potimarron farci

      Comments Off on How to Cook Tasty Potimarron farci

Potimarron farci. Ce potimarron farci est facile à réaliser et est très agréable à déguster. Le seul inconvénient est que cette recette demande un long temps de cuisson. Pour ceux qui ne le savent pas, la peau du.

Potimarron farci Recette Potimarron farci aux lardons : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Les potimarrons sont un groupe de cultivars eurasiatiques du potiron, une plante d'origine mésoaméricaine arrivée dans l'Ancien Monde lors de l'échange colombien. Ils auraient été introduits au Japon par des navigateurs portugais. You can cook Potimarron farci using 10 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Potimarron farci

  1. It’s 1 of potimarron.
  2. It’s 1/2 of oignon.
  3. You need 200 g of lard.
  4. It’s 200 g of champignons de Paris.
  5. You need of fromage râpé (emmental ou conté).
  6. You need 20 cl of crème fraîche épaisse.
  7. It’s of sel.
  8. It’s of poivre.
  9. Prepare of muscade.
  10. You need of huile d'olive.

Placer le potimarron dans un plat allant au four. Remplir le potimarron de la farce au riz. Verser la crème et mélanger doucement. Couper le chapeau du potimarron et l 'évider en laissant assez de chair sur les parois.

Potimarron farci instructions

  1. Préchauffer le four à 180°C..
  2. Couper le chapeau du potimarron et l'évider en laissant assez de chair sur les parois..
  3. Dans une poêle, faire revenir les oignons dans un peu d'huile d'olive. Ajouter ensuite les champignons et laisser l'eau de végétation s'évaporer..
  4. Ajouter le lard émincé (ou directement des lardons) en fin de cuisson. Assaisonner..
  5. Garnir le potimarron : déposer une càs de crème au fond, ajouter la moitié de la garniture oignon/lard/champignon, un peu de fromage râpé et répéter l'opération..
  6. Replacer le chapeau pour fermer le potimarron..
  7. Préparer une feuille de papier aluminium graissée, envelopper le potimarron dedans, le placer dans un plat et enfourner pour au moins 45 minutes. Ajuster la cuisson, il faut que la chair du potimarron soit tendre et fondante..

Servir aussitôt et décorer de quelques graines germées et de persil haché. Ce potimarron farci est facile à réaliser et est très agréable à déguster. Le seul inconvénient est que cette recette demande un long temps de cuisson. Vous cherchez des recettes pour potimarron farci ? Potimarron farci végétarien et facile, au quinoa, lentilles Potimarron farci végétarien.