Easiest Way to Prepare Delicious Won- tons frits au poulet et crevettes

      Comments Off on Easiest Way to Prepare Delicious Won- tons frits au poulet et crevettes

Won- tons frits au poulet et crevettes. Mixer le poulet avec tous les ingrédients de la farce (sauf la sauce aigre douce). Placer la farce sur le moitié d'une feuille de raviole, placer de l'eau sur le contour pour coller facilement la raviole et formez les wontons. Donnez votre avis sur cette recette de Won ton frits aux crevettes !

Won- tons frits au poulet et crevettes Mélanger l'oignon avec les crevettes, la sauce soja, l'huile de sésame, du sel et du poivre. Déposer une cuillère de face au centre d'une feuille de wonton, mouiller. J'avais tout ce qu'il fallait un soir pour faire des wontons frits au crabe, sauf le crabe. You can have Won- tons frits au poulet et crevettes using 9 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Won- tons frits au poulet et crevettes

  1. It’s 1 of paquet de won- tons (magasins asiatiques).
  2. Prepare 12 of queues de crevettes congelées.
  3. Prepare 50 g of blanc de poulet.
  4. You need 1 of échalote.
  5. You need 2 of champignons de Paris.
  6. It’s 1 of petit bouquet de coriandre.
  7. Prepare 2 c of à soupe d'huile.
  8. You need 2 c of à café de citronnelle hachée ou en poudre.
  9. You need 1 of pincée de 5 épices chinois.

J'ai utilisé un reste de poulet et toute la famille est tombée sous le charme. À faire et refaire! Faites-y revenir le poulet et les oignons jusqu'à ce que la viande soit bien cuite. Râpez l'ail et ajoutez-la au poulet. Déglacez avec la sauce soja et laissez mijoter jusqu'à ce que le liquide soit Servez tel quel ou avec une petite sauce piquante.

Won- tons frits au poulet et crevettes step by step

  1. Décortiquez les queues de crevettes. Coupez le blanc de poulet en morceaux.Pelez les champignons et l'échalote, hachez les.Dans une poêle versez 2 c à soupe d'huile, faites revenir rapidement les crevettes le poulet avec l'échalote et les champignons. Saupoudrez les de 2 c à café de citronnelle,d'une pincée de 5 épices chinois,de 2 c à soupe de coriandre ciselée. Mixez, réservez..
  2. Placez sur chaque feuille de won-ton la valeur d'une c.à café bombée de farce.Pliez la feuille afin d'obtenir un triangle.Humectez les bords rabattez la pointe devant vous,ramenez les extremités en pinçant la pâte..
  3. Faites cuire les won-tons 5 minutes dans un bain d'huile. Posez les sur un papier absorbant. Présentez les avec une sauce pour nems ;.

Wontons frits au Poulet & aux Champignons. Nid d'amour aux crevettes et poulet. Couper le blanc de poulet en cubes. Mettre les légumes, la viande, les crevettes, le gingembre râpé, les feuilles de coriandre et l'ail écrasé dans le mixeur-hachoir. Ajouter le saké, la sauce soja, l'huile de sésame et les épices.