Recipe: Perfect Bowl cake noix chocolat banane

      Comments Off on Recipe: Perfect Bowl cake noix chocolat banane

Bowl cake noix chocolat banane. Save Time and Do Groceries Online Now. Free UK Delivery on Eligible Orders! Mélanger la banane écrasée avec la levure les noix et.

Bowl cake noix chocolat banane Il y a tellement de possibilités avec les bowls cakes qu'on peut même en préparer un différent tous les matins. Cette fois-ci, j'ai ajouté de la banane (toujours avec du chocolat humm). Il y en a qui le mange froid, je préfère quand il est encore chaud : les pépites de chocolat sont. You can cook Bowl cake noix chocolat banane using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Bowl cake noix chocolat banane

  1. Prepare 1 of banane écrasée.
  2. Prepare 40 gr of flocons d’avoine.
  3. It’s 1 c of à c de levure chimique.
  4. It’s 8/10 gr of chocolat noir.
  5. It’s 8/10 gr of cerneaux de noix.
  6. Prepare 50 ml of lait.
  7. Prepare 1 of petite poignée d’amandes effilées.

Il y a tellement de possibilités avec les bowls cakes qu'on peut même en préparer un différent tous les matins. Cette fois-ci, j'ai ajouté de la banane (toujours avec du chocolat humm). Il y en a qui le mange froid, je préfère quand il est encore chaud : les pépites de chocolat sont fondantes. La recette par Les Gourmandises De Lilie.

Bowl cake noix chocolat banane step by step

  1. Mélanger la banane écrasée avec la levure les noix et les flocons d’avoine..
  2. Ajouter le lait, mélanger..
  3. Enfoncer le chocolat au milieu et le recouvrir de préparation, puis au micro-ondes pour 3 Min..
  4. Démoulez dans une assiette et servir aussitôt; parsemez d’amandes effilées je sirop d’érable noix de coco râpée…. bon appétit !.

Recette rapide, simple et très bonne ! Mettre tous les ingrédients dans un mixeur et mixer jusqu'à ce que la pâte obtenu soit bien homogène. Laisser refroidir quelques minutes et dégustez ! Cette recette de bowl cake chocolat banane vous permet de confectionner un petit déjeuner équilibré et fort en goût avec un mélange de saveurs rehaussé encore par la poudre de noix de coco qui apporte sa touche exotique. Recette : Bowl Cake banane et pépites de chocolat.