How to Prepare Perfect Galettes flocons d'avoine et pommes (40 calories par galette)

      Comments Off on How to Prepare Perfect Galettes flocons d'avoine et pommes (40 calories par galette)

Galettes flocons d'avoine et pommes (40 calories par galette). Je me lance dans les gâteaux allégés. Vous aussi vous galérez le matin au petit déjeuner avec vos flocons d'avoine!! Pas de panique, avec cette Recette vous allez vous régalez et vous allez.

Galettes flocons d'avoine et pommes (40 calories par galette) Varier la purée utilisée (pommes, pommes-fraises, pommes-bleuets) pour obtenir des galettes au goût légèrement différent. Dans un bol, ajouter la compote aux flocons d'avoine. Ajouter ensuite les œufs et mélanger à nouveau. You can have Galettes flocons d'avoine et pommes (40 calories par galette) using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Galettes flocons d'avoine et pommes (40 calories par galette)

  1. Prepare 2 of pommes (225 g).
  2. It’s 150 of de flocons d'avoine.
  3. You need 200 g of lait d'amande.
  4. You need 1 of oeuf.
  5. You need 10 of de sucralose.
  6. Prepare 1 c of a café de mélange 4 épices.
  7. Prepare 2 c of a café d'huile vierge de noix de coco.

Cela permettra aux flocons d'avoine de gonfler. Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, déposer des boules de pâte aux flocons d'avoine. Les boules auront la taille d'une balle de golf, et seront bien espacées car elles s'étalent à la cuisson. C'est énorme pour une collation et surtout si tu souhaites perdre du poids !

Galettes flocons d'avoine et pommes (40 calories par galette) step by step

  1. Éplucher et râper les pommes pas trop finement.
  2. Mélanger le lait avec les flocons d'avoine. Ajouter le sucralose et le mélange 4 épices (cannelle,gingembre,girofle,muscade) car je n'avais plus de cannelle seule. Puis l'oeuf battu. Bien mélanger et ajouter les pommes.
  3. Faire chauffer une crêpière avec un peu d'huile de coco ou bien du beurre si vous préférez. Disposer des petits tas de pâte. Bien faire griller de chaque côté.

Une recette vraiment très simple à faire, à agrémenter de ce que vous souhaitez : des galettes flocons d'avoine et épices. Vous pouvez varier les épices et même le contenu de la galette. Et servir par exemple avec une soupe froide (ou chaude), une salade, un wok de légumes, bref, laissez libre. Lavez, équeutez et râpez la courgette. Ajoutez-y les flocons d'avoine et mélangez.