Recipe: Yummy Milles feuilles croustillant au Saumon fumé & crème citronnée à l’aneth

      Comments Off on Recipe: Yummy Milles feuilles croustillant au Saumon fumé & crème citronnée à l’aneth

Milles feuilles croustillant au Saumon fumé & crème citronnée à l’aneth. Quelques feuilles de brick, du saumon fumé, des légumes frais : l'idéal pour une jolie entrée parfumée et croustillante. Badigeonnez-les de chaque côté d'huile d'olive, à l'aide d'un pinceau. Milles feuilles croustillant au Saumon fumé & crème citronnée à l'aneth.

Milles feuilles croustillant au Saumon fumé & crème citronnée à l’aneth Cette recette de Mille feuilles de saumon fumé au mascarpone citronné est parfaite pour une entrée froide lors de diverses occasions (en famille ou lors d'un diner en amoureux). Sachez qu'avec du saumon fumé et de crème mascarpone, vous pourrez faire d'autres recettes encore ingénieuses, par exemple un Bûche salée au saumon fumé. Essayez cette superbe recette SNAPIE! de Millefeuille au saumon fumé présentée par SB cuisine. You can have Milles feuilles croustillant au Saumon fumé & crème citronnée à l’aneth using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Milles feuilles croustillant au Saumon fumé & crème citronnée à l’aneth

  1. Prepare 3 of feuilles de bricks (une moitié par personne).
  2. It’s 6 of tranches de saumon fumé.
  3. Prepare 150 gr of saint moret.
  4. It’s 20 CL of crème liquide entière 30% (1 brique).
  5. Prepare of Du poivre.
  6. It’s of Du beurre fondu.
  7. You need 2 cuillères à soupe of d’aneth.
  8. You need 2 cuillères à soupe of citron liquide.

La recette Mille-Feuille de saumon fumé au mascarpone citronné. J'en ai fait de deux sortes, au saumon fumé et au crabe. Vous pouvez aussi les faire avec des scampis, des crevettes, etc. Prendre les feuilles de brick, les badigeonner de beurre fondu et les couper en deux.

Milles feuilles croustillant au Saumon fumé & crème citronnée à l’aneth step by step

  1. Coupez vos feuilles de briques en 2 puis chaque moitié en 3 triangles, placez les sur une plaque avec papier sulfurisé, badigeonner les feuilles de beurre fondu et enfournez en mode Grill pendant 5 min (attention la cuisson va très vite) laissez refroidir après cuisson..
  2. Dans un saladier, mélanger le saint Moret, le citron, l’aneth et le poivre, coupez 2 tranches de saumon en petit dés et les ajoutez, mélangez..
  3. Pour la chantilly, placez le bol, le fouet et la brique de crème liquide au congélateur 10MIN avant de la monté..
  4. Montez votre crème au batteur à main bien ferme. Au COMPANION : avec le batteur lancez vitesse 7 pendant 3 min SANS LE BOUCHON.
  5. Mélangez délicatement la chantilly avec la préparation au saint Moret. Filmer votre saladier avec du cellophane. Placez au réfrigérateur 1 nuit ou minimum 2h..
  6. Dressage à la dernière minute : placez un point de crème au fond de l’assiette, coller dessus une feuille de brick, mettez 1 cuillère à soupe de crème d’aneth puis un morceau de saumon, encore 1 feuille de brick, de la crème, du saumon, 1 feuille de brick, de la crème et du saumon (3 étages) décoré avec de l’aneth et servez aussitôt !.

Nous vous proposons une recette simple et créative aujourd'hui : des œufs croustillants au saumon. Rien de tel qu'une enveloppe croustillante pour un cœur extrêmement fondant. Nous vous emmenons en cuisine avec Christophe Marguin ! En bonus : une astuce de Cyril Lignac. Mille-Feuille au saumon fumé, crabe et avocat – Dans ma modeste cuisine.