Recipe: Delicious Soupe-crème de champignons

      Comments Off on Recipe: Delicious Soupe-crème de champignons

Soupe-crème de champignons. Remuer bien les champignons dans le beurre chaud. Dans une grande casserole à feu élevé, dorer le reste des champignons, l'oignon et le céleri dans le beurre. Ajouter le bouillon, le riz et la muscade.

Soupe-crème de champignons Verser le bouillon de poulet et ajouter l'estragon. Transférer la préparation dans le contenant du mélangeur électrique. Mélanger jusqu'à l'obtention d'une soupe lisse et onctueuse. You can cook Soupe-crème de champignons using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Soupe-crème de champignons

  1. Prepare 2 of càs huile d’olives.
  2. It’s 1 of gros oignon.
  3. Prepare 1 gousse of d’ail.
  4. It’s 1 of càc gingembre en petits dés ou éventuellement râpé.
  5. You need 300 g of champignons de Paris.
  6. You need 15 g of poudre d’amandes.
  7. It’s 700 ml of bouillon de légumes.
  8. It’s of Sel, poivre.

Crème de champignons aux éclats de châtaignes caramélisées. Recette qui donne du baume au cœur et qui est digne des jours de fêtes ! Mon mari a aimé et moi j'ai adoré. Ma suggestion : Pour la rendre plus onctueuse, peut-être mettre moins d'eau ou de lait.

Soupe-crème de champignons step by step

  1. Faire chauffer l’huile à feu doux dans une casserole, ensuite rajouter l’oignon haché et la gousse d’ail pressée. Saler, poivrer..
  2. Quand l’oignon devient doré rajouter les champignons coupés en quatre et le gingembre coupé en petit dés. Bien mélanger à feu vif jusqu’à ce que les champignons seront cuites..
  3. Dans un bol, mélanger la poudre d’amande avec le lait de coco et verser sur les champignons. Rajouter le bouillon de légumes. Faire cuire pendant 2 minutes..
  4. Assaisonner et servir chaude..

Préparation Dans un grand poêlon, chauffez l'huile et faites fondre le beurre. Ajouter les champignons et les oignons tranchés, cuire jusqu'à ce que les oignons soient. Couper les champignons en très petits morceaux. Ajouter le bouillon, la moutarde de Dijon et le thym. Verser la préparation dans le contenant du mélangeur électrique.