Recipe: Perfect Poulet aux champignons, sauce crème moutarde

      Comments Off on Recipe: Perfect Poulet aux champignons, sauce crème moutarde

Poulet aux champignons, sauce crème moutarde. Il vous faut juste des beaux morceaux de poulet dorés à souhait, accompagnés d'une bonne sauce aux champignons de Paris à la crème fraîche, et rehaussée de moutarde et de vin blanc. Régal et plaisir à table aujourd'hui ! Servies avec une timbale de riz basmati ou des tagliatelles fraîches, c'est le succès assuré !

Poulet aux champignons, sauce crème moutarde Emincé de poulet aux champignons, sauce moutarde à l'ancienne et estragon. Découvrez cette recette de poulet et donnez votre avis en commentaire !. La recette par cuisine en folie. You can have Poulet aux champignons, sauce crème moutarde using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Poulet aux champignons, sauce crème moutarde

  1. Prepare 500 g of champignons de Paris.
  2. You need 300 g of blanc de poulet.
  3. Prepare 40 g of crème fraîche.
  4. It’s 10 g of moutarde.
  5. You need of sel.
  6. It’s of poivre.

Ajoutez, les morceaux de poulet, les champignons, le bouillon de volaille, la crème fraîche et la crème liquide. Décorez votre plat de persil effeuillé. Dans une grande poêle, faire dorer le poulet. Vous pouvez le laisser entier ou le couper en lamelles ou en dés.

Poulet aux champignons, sauce crème moutarde step by step

  1. Émincer le poulet..
  2. Nettoyer, éplucher et émincer les champignons. Les faire revenir dans une poêle jusqu'à évaporation de l'eau de végétation..
  3. Ajouter ensuite le poulet. Saler et poivrer..
  4. En fin de cuisson, ajouter la crème et la moutarde. Bien mélanger..
  5. Rectifier l'assaisonnement et servir aussitôt..

Une fois cuit, ajouter les champignons émincés. Une fois les champignons cuits, enlever le maximum de jus. Du poulet tendre aux champignons dans une sauce crémeuse à la moutarde de Dijon se préparant dans une poêle avec de la soupe condensée Crème de pouletde Campbell'sMD. Ajouter les champignons émincées finement et faire revenir jusqu'à évaporation du liquide. Verser le bouillon ainsi que la crème liquide et cuire à petit frémissement jusqu'à évaporation de la sauce de moitie.