Recipe: Yummy Meringues suisses à la noix de coco

      Comments Off on Recipe: Yummy Meringues suisses à la noix de coco

Meringues suisses à la noix de coco. Dès qu'elle frémit, poser dessus un cul-de-poule contenant les blancs d'œufs, les battre en neige avec un fouet électrique. Recette Meringues à la noix de coco. Donc aujourd'hui des meringues à la noix de coco réalisées avec une meringue suisse de la cuisine d'ici et d'Isca.

Meringues suisses à la noix de coco Faites dorer la noix de coco râpée dans une poêle sans ajout de matières grasses. Ajoutez au centre de chaque demi-sphère quelques petits dés d'ananas. CHF keyboard_arrow_down CHF ; Langue : Français Suisse keyboard_arrow_down Français (French) Italiano (Italian) Español (Spanish) English (English). You can cook Meringues suisses à la noix de coco using 4 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Meringues suisses à la noix de coco

  1. Prepare 200 g of noix de coco râpée.
  2. Prepare 90 g of blancs d'oeufs.
  3. Prepare 180 g of sucre en poudre.
  4. You need of QS noix de coco râpée pour saupoudrer (facultatif).

Simple et pourtant il existe plusieurs façons de réaliser de la meringue. Tout dépend de l'usage que l'on veut en faire. Française, italienne ou suisse, la meringue est très présente en pâtisserie. On la retrouve dans les œufs à la neige, elle recouvre aussi certains gâteaux et tartes comme la fameuse tarte citron meringuée et bien sur elle se cuit aussi seule pour être dégustée.

Meringues suisses à la noix de coco step by step

  1. Dans un cul de poule battre légèrement les blancs avec le sucre..
  2. Mettre le cul de poule sur un bain-marie et battre les blancs d'oeufs vivement tout en mesurant régulièrement la température. Celle-ci doit atteindre les 50°C. Une fois celle-ci atteinte, retirer le cul de poule du bain-marie et battre au batteur électrique jusqu'à ce que la meringue soit à température ambiante. La meringue doit être dense et faire le bec d'oiseau..
  3. Incorporer la noix de coco râpée et bien mélanger l'appareil..
  4. Remplir une poche à douille muni d'une douille cannelée ou unie..
  5. Coucher les meringues sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Ils peuvent être aussi couchés à la cuillère à soupe pour donner un aspect plus brut. Vous pouvez aussi saupoudrer de noix de coco râpée..
  6. Enfourner à 170°C pendant 20 à 25 min. Faire refroidir sur grille et déguster :=).

Une sublime recette parfaite pour les fêtes de fin d'année, il s'agit de l'angel cake à la noix de coco ou appelé gâteaux des anges. Sous son manteau blanc de noix coco rapé et de meringue Suisse, se cache un délicieux angel cake moelleux. Un délicieux gâteau aérien et léger comme un nuage et doux comme l'ange. Dans le livre de Sébastien Gaudard, j'ai repéré ces meringues proches des congolais. Pratique, elles permettent d'écouler les blancs que l'on a en réserve.